Le Printemps

IMG_0927

Bienvenue le printemps !

Enfin du soleil (et les allergies), les terrasses et les robes sont de sorties ainsi que les lunettes de soleil et mes chaussures à fleurs que j’aime tant ! La bonne humeur est au rendez-vous et l’envie de faire des promenades sous ce ciel bleu est devenue omniprésente.

Je vous présente deux looks de saison, avec mes deux robes fraichements achetées (Cache Cache et Camaieu pour les curieuses). Profitez bien de ce petit avant-goût de l’été les chachoux, moi je n’hésite pas !

 

Photos par E.R.

2 commentaires sur « Le Printemps »

Laisser un commentaire

