Déco & home

screenshot_2017-02-08-14-45-37-1

Hello les chachoux !

Petit article pour vous faire découvrir mon chez moi, plus précisément la pièce dans lequel je vis le plus : mon salon. Cela fait bientôt deux ans que j’ai déménagé de mon premier appartement et je cherche encore à améliorer ma décoration et mon environnement ! J’ai changé au fur et à mesure mon canapé, mon meuble TV et j’ai récemment fait l’acquisition d’un buffet. J’avais besoin de faire « peau neuve » et de prendre un nouveau départ. Donc toute ma décoration a changé (tableaux, cadres et babioles). Et bien sur, je ne me lasse pas des cadres photos (Ikéa addict) dans lesquels je change régulièrement les photos histoire de faire du renouveau (petite astuce économe).

Je vous laisse donc découvrir mon petit univers à moi !

 

 

 

 

Photos par Pouline

Laisser un commentaire

